ma devise

Un nouveau regard sur soi-même

changement – transformation – renouveau – renaissance

Le nom de mon entreprise a été une évidence. Il définit totalement l’accompagnement que je souhaite vous apporter.

Le cheminement de vie du papillon est semblable à la voie que vous allez emprunter. La chenille peine à avancer, mais elle se transformera un jour pour devenir papillon. Elle est l’exemple même de l’évolution. Prendre du recul sur nos vies pour s’épanouir et déployer nos ailes. 

Il symbolise la métamorphose personnelle. Il invite à laisser tomber le poids des peurs et des regrets, d’apprendre le lâcher prise comme à s’ancrer dans l’instant présent pour accéder plus facilement au bonheur. S’accepter tel que l’on est pour être en adéquation avec soi-même : Le renouveau et la renaissance.

Le papillon symbolise le changement et la transformation :

Prendre du recul

S’épanouir

S’accepter comme l’on est

Etre en adéquation avec soi-même

“Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.”

Mon histoire

Je suis Sandrine

Scientifique de formation, j’ai été salarié dans une entreprise pharmaceutique durant 23 ans. L’humain et la mode m’ont toujours passionné. Je n’étais plus en adéquation avec mes valeurs et convictions. Epicurienne de nature, il devenait important de retrouver du plaisir et donner du sens à ma vie professionnelle. Je suis convaincue que notre image, notre posture, et notre confiance en soi influencent nos relations et notre carrière professionnelle. Je me suis donc certifiée au ‘conseil en communication et en image’ puis suivi une formation pour devenir consultante en bilan de compétences et VAE. Aujourd’hui je me sens à ma place, j’éprouve beaucoup de plaisir à transmettre et à vous conseiller. Quelle joie de voir vos yeux pétiller de bonheur en fin d’accompagnement.

Mes valeurs : 

Bienveillance, empathie, authenticité et à l’écoute.

Respect, disponibilité, sourire, partage, discrétion, optimisme & positivisme.

je vous reçois dans une ambiance

calme et détendue,

loin des lieux conformistes et standards.